Hypnose

L’hypnose est un outil puissant de reconnexion à soi. L’état hypnotique est un état naturel que nous expérimentons spontanément toutes les 90 minutes environ tout au long de la journée. C’est donc un état qui est familié à chacun d’entre nous.
Lors d’une séance nous provoquons cet état dans le but de libérer des émotions, des traumas, des shémas limitants.


L’hypnose ericksonienne

L’hypnose ericksonienne qui tient son nom de son fondateur Milton Erickson psychiatre américain né en 1901 dans le Nevada, est une méthode douce, suggestive proposant des solutions à l’inconscient. Ce dernier ne recevant aucun ordre, aucune directive, se sent libre d’utiliser sa propre créativité pour résoudre ce qu’il a à résoudre, libérer ce qu’il a à libérer, comprendre ce qu’il a à comprendre. C’est une façon de neutraliser la conscience afin de rester centré sur nos réalités et sensations intérieures.
L’hypnose respecte votre nature profonde, vos valeurs et vos croyances. Elle est un moyen de contacter votre inconscient qui selon Erickson est votre ami, votre ange protecteur et non un ennemi ou un démon. 

Quand avoir recours à l’hypnose ?

Lorsque vous vous sentez triste, déprimé, sans motivation, en colère, jaloux, angoissé, inquiet, stressé. Lorsque vous avez des comportements compulsifs avec la nourriture, les achats ou autre. Lorsque vous êtes phobique, dépendant affectif ou toute autre dépendance. Lorsque vous manquez de confiance en vous, d’estime pour vous, que vous vous sentez incapable, que vous n’osez pas, que vous êtes timide. Lorsque vous procrastinez ou simplement lorsque vous avez envie de vous reconnecter profondément à vous même et de ré-accorder votre corps et votre esprit.
Afin d’expérimenter cet état, cliquez sur le lien pour recevoir votre capsule hypnotique cadeau.

Cadeau

Offrez-vous une parenthèse hypnotique